BEJO66RO


09.12.2010

Retrouvailles classe 62-63

SOIREE_62-63.JPG

Les retrouvailles des classes 62 et 63.

Dernièrement, ceux de 1962 et 1963 se sont retrouvés au domaine le Rombeau..  Une première.

Depuis le début de l'année 2010, une dizaine d'amis ont effectué un important travail de recherche pour réaliser les retrouvailles mixtes de ceux de 62:63. Au final, ce sont quelque 150 personnes qui on répondu à l'appel des organisateurs.

Le 27 novembre jour "J", ce fut le rassemblement tout d'abord à l'ancienne mairie salle Jo Cazach pour participer à l'apéritif offert par la municipalité, puis au domaine Rombeau autour des tables. L'occasion de rassembler les souvenirs autour de photographies et de se promettre de se retrouver plus souvent.

Toujours parmi les souvenirs, il a été aussi question de faire le " fameux tour de 6 heures" si cher dans la cité du Babau à de très nombreuses générations. Un " mille pas" qui a fait et défait tant d'amours et d'amourettes. En résumé, une première qui devrait avoir des suites.

Pour les organisateurs, avec les remerciements à la municipalité, il adressent aussi leurs remerciements à Monsieur de Lafabrègue et à Monsieur Lepineux animateur de la soirée.

09:10 Publié dans amicale | Lien permanent | Commentaires (0)

04.11.2010

Les sapeurs pompiers

L'amicale des sapeurs pompiers de Rivesaltes informe : Comme chaque fois à l'approche de la fin de l'année, les sapeurs pompiers passeront à votre rencontre pour vous présenter leurs voeux, et vous proposer leur calendrier 2011.

La campagne débutera le 08 novembre et se poursuivra jusqu'en décembre. Par avance les sapeurs pompiers vous remercient de l'accueil que vous voudrez leur réserver.

17:13 Publié dans amicale | Lien permanent | Commentaires (0)