BEJO66RO


03.05.2011

" Un gîte, une gamelle " : journées portes ouvertes

Dans le cadre de " portes ouvertes ", le refuge pour animaux " Un gîte, une gamelle " situé au lieu dit " Jas Est " à Rivesaltes (*) vous invite à venir le samedi 07 et le dimanche 08 mai découvrir la nouvelle structure, et adopter si vous le souhaitez et êtes accepté par l'animal un chien ou un chat ( des chiots et des chatons aussi ). Vous pouvez aussi venir simplement visiter, et participer ainsi par l'achat de friandises ou de jouets pour les animaux, au "petit plus " pour les pensionnaires.

Ce sont 20 à 25 chiens de toute race âgés de 6 mois à 6 ans ( 6 chiots seront sur réservation ), 2 chattes et 4 chatons, qui seront proposés tout d'abord pour la caresse, puis à la pré-adoption si affinité. Lors des deux journées portes ouvertes, vous pourrez aussi faire une bonne action pour les animaux en leur achetant des friandises et/ou des jouets. Un stand de fleurs sera ouvert.

En direction de ceux qui souhaitent adopter un animal, une adoption est un engagement pour une longue durée. Elle doit être faite en toute connaissance de cause et pour le bien de l'animal qui, dès qu'il a franchi le pas de la porte , fait partie intégrante de la famille.

Il est important pour les animaux du refuge et d'ailleurs que ce week-end soit une réussite.  A "un gîte, une gamelle ", journée non stop samedi et dimanche de 10h à 19h.

(*) Rivesaltes. Prendre le chemin St. Bernard fléché pension ( rond point des Dômes ).

012.JPG013.JPG010.JPG

Les commentaires sont fermés.