BEJO66RO


15.09.2011

Portes ouvertes et adoption à " Un gîte une gamelle".

004.JPG

 

L'association " un gîte une gamelle (*) " invite les amoureux de la gente féline et canine à venir au refuge pour animaux les 17 et 18 septembre pour faire, avec la visite guidée de l'établissement, des adoptions. Au total, ce sont quelque 30 canidés âgés de 6 mois à 10 ans qui seront proposés à l'adoption lors ces journées portes ouvertes.

Lors de notre visite au refuge, Corine responsable de l'établissement nous a expliqué : " Tous les chiens que nous présentons sont vaccinés et tatoués...I I... Notre priorité c'est de bien placer nos amis les chiens qui sont vraiment super et sociables". Concernant le coût de l'opération pour l'adoptant, elle déclare : "  Nous ne fixons pas de prix. Ce sera à son bon cœur".

Au cours de ces journées, une association sera présente et proposera au placement des chatons. Toujours dans le programme, un petit vide grenier sera mis en place. Des accessoires pour animaux seront en vente. Avec le vide grenier et la vente d'accessoires pour animaux, des rentrées financières pour le bien être des pensionnaires à l'adoption.

Une fois de plus insiste Corine, " nous avons besoin d'aide extérieure pour tenir ". Amis des animaux, le refuge a besoin de vous.

  

(*) "Un gîte une gamelle ": Chemin de Saint Bernard. Prendre le rond point des Dômes. Tel 06 08 51 15 02

 

Les commentaires sont fermés.