BEJO66RO


09.04.2012

Les artistes présents sur la scène pour l'association " Enfants et Santé"

Dans une salle des Dômes pleine à craquer, les artistes qui étaient présents sur la scène pour apporter un soutien bénévole à l'  association " Enfants et santé" ont fait un "tabac".

Super, génial, merveilleux.... Au sortir de la salle,  les superlatifs en forme de "feux d'artifice" qui explosaient dans la bouche du public ne manquaient pas pour parler du spectacle mis en place par l' association " Enfants et santé ". Une association  qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer et la leucémie des enfants et adolescents . Le programme qui était proposé avec en tête d' affiche Daniel Guichard s' annonçait de bon aloi. Il fut de très haute tenue, et d' excellente qualité.

o  D' excellents artistes.

Avant le laisser la place pour la seconde partie du spectacle à un Daniel Guichard en verve et dans un travail de scène très bien rôdé,  la guitare en main "Chispa Latina" sur des airs Gipsy a fait bouger la salle. Le duo féminin de charme " Carpe Diem" a retenu l' attention du public. Avec le clin d' œil à Aznavour, Adel M'Zouri s'est hissé " tout en haut de l' affiche". Mathieu qui avait quitté pour la soirée le divan de Drucker a "tartiné" quelques personnages avec son humour caustique.

Lorsque le rideau rouge s'est ouvert sur  un "Daniel la tendresse", le public a jubilé. On était venu du département et d' ailleurs pour le voir et l'entendre. " Faut pas pleurer comme ça", " Le Gitan", " Chanson pour Anna", " Mon vieux "...Les grands standards , mais aussi Piaf, Brel, Auffray, Ferré avant l' envoi des nouveaux titres se sont enchaînés. La salle a chanté avant d' applaudir debout l' artiste. Le chanteur populaire et de charme à la voix grave et aux cheveux grisonnants, soutenu à la perfection par son orchestre, était au sommet de son art. La présentation de son nouveau spectacle dans la salle des Dômes de Rivesaltes était pour Daniel une répétition avant le tour de chant 2012  qui aura lieu du 14 au 22 avril prochain à l' Olympia à Paris. 

I021.JPG014.JPG076.JPG017.JPGl est important de saluer tous les artistes qui ont participé au spectacle des Dômes pour  leur action humanitaire et leur générosité.

 

Les commentaires sont fermés.