BEJO66RO


27.05.2014

240 danseurs de Provi'Danse sur la scène des Dômes.

006.JPG 

" Le train fantôme " s'installe sur la scène des Dômes leVendredi 30 et le Samedi 31 mai pour le spectacle de fin d' année  de Provi'Danse. Un show qui rassemblera pas moins de 240 danseurs et danseuses et qui s' ouvrira sur 24 ballets.

 

Cette année, le public des Dômes montera " dans les wagons" et partira pour un voyage qui , expliquent les organisateurs de la manifestation, "durera un certain temps, et aura plusieurs haltes". C'est ainsi que les arrêts seront faits " à la gare de la panique", à "la gare de l'étrange",, ou encore à "la gare fantôme". Scotché sur son fauteuil, le spectateur qui ira au terminus " à Salem" rencontrera " des fantômes, des créatures maléfiques dans les marécages. Il ira lors d'une halte " séjourner dans le manoir de la famille Adam", ou encore  il ira se balader " à Pond lard".

 

Allez, Tchou.!..Tchou.!..Tchou.!...Montez dans les wagons le 30 et 31 mai à la "gare des Dômes" pour  pénétrer à toute vapeur dans l'imaginaire et l'étrange. Attention, si l'on parle de choses étranges et de fantômes, le spectacle est tout public.

 

Les renseignements sur le spectacle 07 88 20 47 66.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.