BEJO66RO


01.06.2014

"Grain de scène" pour le premier festival de théâtre amateur.

ce-soir-a-18-h-sur-la-place-general-de-gaulle-les_317095_516x343.jpg

Format Presse-r100.jpg 

 

 

Le théâtre des hautes Rives (x) avec les compagnies Gérard-Gérard et Alma ouvre son premier festival de théâtre amateur à Rivesaltes : "Grain de scène 2014 ".  La rencontre se fera le samedi 07 juin de 14 h à 22 h au square de la Guinguette.

 

Pour la petite histoire, la compagnie de théâtre professionnelle Gérard-Gérard travaille depuis 6 ans au théâtre des Hautes-Rives à Rivesaltes où elle crée des spectacles, met en place des ateliers à destination des enfants, des ados, et des adultes. Un travail d' échange qui se fait avec la compagnie Alma. Ce travail fait en commun sera visible à Rivesaltes sur les tréteaux de la Guinguette le 07 juin .

 

Ce premier festival verra sur la scène un "sacré groupe d' acteurs, d' artistes, de danseurs amateurs". Les élèves des ateliers de théâtre et de danse théâtre adultes et enfants proposent pas moins de 5 représentations. Pour les organisateurs de la manifestation " ce sera une journée de rencontre avec le public avec du rire, de l'émotion et du partage et, ce qui ne gâte rien, le rendez-vous se fera les pieds sur l'herbe et la tête dans les nuages".

 

Pour assister à ce premier festival de théâtre amateur et pour tous les spectacles, il vous en coûtera seulement 5 euros. Gratuit pour les enfants - de 10 ans. Buvette sur place.

 

 

 

(x) Le théâtre des hautes Rives est basé à Rivesaltes rue Ludovic Ville, à une encablure des quais de l' Agly.

Photo : DR Les compagnies Gérard-Gérard et Alma sur la place Général De Gaulle

 

 

 

Les commentaires sont fermés.