BEJO66RO


06.06.2014

Week-end adoption parrainé par Miss Roussillon 2013.

 

Ce week-end, le refuge d'animaux " Un gîte, Une gamelle" ouvre ses portes pour l'adoption. Si vous souhaitez adopter un animal, une trentaine de chiens dont un grand  nombre de petite taille, de toutes couleurs et races, attendent votre visite. Il est à noter que l' âge des toutous va de 2 mois et demi pour les plus jeunes à 13 ans pour les plus âgés.

 

Lors de notre visite au refuge, autour de Corine Legrand et Audrey, nous avons eu la surprise de rencontrer entre autres sur le site Sabine Miss Roussillon 2013 ( finaliste Miss France 2014 ), JB. Sparr Trescases artiste Catalan, et Lucas Moralés un jeune réalisateur de films.

 

Au "jeu" du dictaphone, Miss Roussillon a déclaré : " Oui, c'est ma première fois que je visite un refuge pour animaux. Cependant, soyez certain que ce ne sera pas la dernière. J'aime les animaux. D'ailleurs j'ai 2 chats..II..Il est important de donner une seconde chance aux animaux qui se retrouvent seuls, que l'on blesse ou que l'on abandonne". Pour sur, après avoir vu Fifi, Fréza, Galak, Luna, Tennessee, ou encore Thaïs une chienne au regard triste qui a été "torturée", elle a craqué comme ont craqué les accompagnateurs. A la demande de Corine Legrand, responsable du refuge Sabine  a donné un nom à de nouveaux arrivants. Une petite boule de poil a pris aujourd'hui le nom de "Oliana". Sympath non!.

 

Ce week-end est parrainé par Miss Roussillon. Ouverture des portes de 10h à 18h en non stop. Un rappel pour ceux qui l'ignorent : Les animaux ne sont pas un jouet. Alors n' achetez pas, adoptez ! .

 

 

 

006.JPG001.JPG005.JPG008.JPG

Les commentaires sont fermés.