BEJO66RO


19.06.2014

La classe 73. Souvenirs, souvenirs...

002.JPG003.JPGPrès de 9 mois ont été nécessaire aux organisatrices Cathy, Laurence, Marlène, Magalie, Cathy, mais aussi à Frédéric et Eric pour réunir le maximum de personnes inscrites à Rivesaltes dans la "classe 73".  A l'arrivée, ils et elles étaient 60 à se retrouver dans un premier temps devant l' hôtel de ville pour la photo de famille, et le même nombre avant le repas pris en commune aux Dômes devant les tables pour le lever des verres de l'amitié offert par la mairie.

Naturellement pour ces retrouvailles, on s'est remémoré "le bon vieux temps". Celui de la maternelle et du primaire; des jeux dans la cour de récréation; les "bons points" et les punitions. Pour le plongeon dans le passé, les organisateurs ont convié à ce rendez-vous des instituteurs qu'ils ont connus lors de leurs "jeunes années". Sympath non !.

 

Au cours du repas pris aux Dômes, les écoliers d'hier photos à l'appui ont sûrement ici encore parlé la larme à l'œil " d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître". Ah! souvenir, souvenir quand tu nous tiens.

 

Les commentaires sont fermés.