BEJO66RO


28.06.2014

Bons mots et médailles pour les associations.

012.JPG014.JPG016.JPG018.JPG020.JPG023.JPG024.JPG026.JPG028.JPG     

" Garden parti" pour les associations, honneur aux sportifs avec remise de médailles. En deux temps, la municipalité avec à la tête son maire a reçu dans les jardins de l' hôtel de ville quelque 71 associations,  puis 8 clubs sportifs. Chez ces derniers, 92 compétiteurs et encadrant ont été honorés .

 

O  .Garden Parti.

 

La tradition qui veut que l' on remercie les associations pour leurs actions quelles soient de rassemblement, de communication ou/et pédagogique a rappelé dans son intervention André Bascou le maire de la commune " est très ancienne". Il a été mentionné aussi le rôle bénéfique des sociétés au quotidien dans la vie du village et de ses habitants .

 

Entre 1800/2000 licenciés sont inscrits dans les 71 associations répertoriées sur la liste fournie par l' O.M.A.T..

 

O Des résultats, des médailles.

 

Toujours dans les jardins de l' hôtel de ville, la municipalité a honoré avec une remise de médailles les sportifs et des clubs pour leurs excellents résultats au cours de la saison 2013/2014.

 

Ainsi ont été distingués 8 compétiteurs du karaté-Do Club Chowa Rivesaltes - 18 joueurs champions de la catégorie U 19 interdistricts du SOR - 6 joueurs équipe vice-championne départementale D2 de tennis de table - Les triplettes cadets et junior, la doublette de la pétanque rivesaltaise - 8 judokas poussins/benjamins/minimes/ceinture noire du judo club rivesaltais - 11 championnes du Roussillon séniors filles du basket - Les 4 championnes de France - de 15 et - de 18 ans du SCAR - Enfin, les équipes - de 16 ans féminines et - de 12 ans masculins du handball club Rivesaltes.

 

Comme il se doit, après les remerciements et les bons mots, autour des tables les verre se sont levés pour les souhaits de bonne santé aux associations et à leurs adhérents.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.