BEJO66RO


13.07.2014

Les allées Joffre couleur abricot

075.JPG076.JPG077.JPG104.JPGCette année encore la grande foule s'est pressée sur les allées. Elle a participé aux nombreuses animations, goûté le nectar avec  'l'abricotade",  avant de faire "un pas glissé sur la piste improvisée jusqu'au bout de la nuit.

Le cru 2014 peut être qualifié de bon cru.  L' abricot a mené une fois encore sa revue odoriférante et colorée sur les stands. Il a été présent aussi sur la scène pour le spectacle du "gobe fruits" , et dans les verres pour la dégustation de l' abricotade".  Sa présence a été saluée par un public nombreux et bon enfant qui n' a pas hésité à aiguiser ses papilles autour des tables posées sur les allées, mais aussi à donner du geste et de la voix devant l'appétit des concurrents  lors du concours du plus gros mangeur d' abricots. Des "OLA" d' encouragement et des bravos, il y en a eu aussi pour les "Miss Abricots 2014 " qui n' ont pas hésité à monter sur les planches et à braver " l' appétit " de la foule.  Avec le gustatif et le gouleyant, le musical a eu " ses bonnes notes " aussi.  Le "flaviol" a fait tourner les rondes Sardanes; l' animation musicale orchestrée par la "banda" a fait bouger les corps avant le bal du soir aux " couleurs  Méditerranée".

 

En conclusion, une journée couleur soleil pleinement réussie que l'on doit aux organisateurs bien aidés dans leur action par les nombreux bénévoles.

 

Les commentaires sont fermés.