BEJO66RO


04.09.2014

Albert Bueno au palais des fêtes.

sardane130418269982_art_crop.jpgDimanche 07 septembre à 17 h, Albert Bueno sera sur la scène du "palais" pour donner un récital de chant Catalan. Un vrai plaisir pour le public d' ici et d'ailleurs.

"Catacric, catacroc"...Nul doute que le chantre de la chanson Catalane donnera de la voix pour que "El tren groc", que l' on dit menacé, serpente encore longtemps sur les voies sinueuses mais ô combien belles de la Cerdagne. Tout comme sera sans nul doute dans son programme "El blues del pescador" pour parler des problèmes que connaissent, avec la raréfaction du poisson, les petits métiers. " ¨Perpinya cara al Sud" et la "Senyera" seront le cri d'amour pour un pays, une identité, une culture. " Tu i jo", " A Bages vaig anar", " Une historia d' amor", " Si el temps" donneront dans la tendresse.

 

" Volem pa amb oli...N'hésitez pas à venir vous en payer "une tranche" avec un chanteur dont les textes " engagés" parlent d'amour pour un pays, mais aussi pour celles et ceux qui y vivent. Albert Bueno avec ses chansons c'est " un cri du coeur, mais aussi "un grand coup de gueule".

 

Ce concert sera accompagné d' images et clips vidéo tournés pour les 25 ans de chansons d' Albert par Patrick Boudet.

 

Durée du récital 1 h 30. Tout public. Plein tarif 8 euros. 4 euros pour les enfants. Billetterie à l' O.M.A.T. ( 04 68 64 04 04 ) OU le jour du concert au palais 1 heure avant le spectacle ( selon les places libres ).

 

Les commentaires sont fermés.