BEJO66RO


06.10.2014

Spectacle de solidarité aux Dômes pour la sclérose en plaques.

 

Il revient au pays pour la bonne cause !

Oui Mathieu MADENIAN sera pour aider la Recherche sur la Sclérose en Plaques le SAMEDI 8 Novembre à 21 heures aux Dômes de Rivesaltes

A préciser tout d’abord le pourquoi de ce spectacle, l’A.SEP 66 qui a pour but de récolter des fonds pour la Recherche Médicale mais également pour l’achat de matériel indispensable aux personnes atteintes par cette maladie invalidante ; il faut compter en France 90 000 malades adultes, jeunes adultes même des enfants.

C’est pourquoi l’Association a invité Mathieu MADENIAN a donner cette soirée afin que tous les bénéfices soient reversés à l’A.SEP 66.

Nous vous attendons nombreux pour découvrir ou redécouvrir à deux pas de chez vous et à deux pas de chez lui le seul homme qui a réussi en un seul spectacle à fédérer contre lui, son ex., ses parents, sa grand-mère, Benoit XVI etc.

Dans un seul spectacle hilarant, il nous propose sa vision et son interprétation du monde ;

Très connu pour ses interventions à la radio et à la télévision en particulier chez Michel DRUCKER le dimanche, c’est pourtant sur scène que Mathieu est le plus à l’aise.

Il en profite pour se venger et nous venger également des petites et des grandes humiliations de la vie et au passage en profite pour se créer de nouveaux « amis ».

Si vous voulez vous marrer, passer une bonne soirée en même temps que faire un geste solidaire nous vous attendons nombreux, seul ou en famille : il y en aura pour tout le monde !

Un humour décapant à découvrir absolument……..

oooooooTLS042009-Mathieu Madénian 4.jpg

Billetterie aux points de ventes habituels

Renseignements et réservation au siège de l’A.SEP 66 au : 04 68 52 72 84

Sur place suivant disponibilité le jour du spectacle à partir de 10 heures

Une permanence de billetterie sera assurée à l’Office du Tourisme de Rivesaltes aux dates suivantes :

Lundi 27 octobre aux heures d’ouverture - Jeudi 30 octobre de 14h à 18h

Lundi 3 novembre aux heures d’ouverture et jeudi 6 novembre de 14 h à 18 h

Placement libre – tarif unique 28 €

 

Les commentaires sont fermés.