BEJO66RO


04.11.2014

" Il était une fois Luis Mariano ". Pierrogeri aux Dômes.

Dans le cadre de sa tournée nationale après son passage à l' Olympia, Pierrogeri sera aux Dômes de Rivesaltes le dimanche 09 novembre à 15 h avec son nouveau spectacle d' opérette " Il était une fois Luis Mariano".

Celui qui est désigné par la critique comme " l'un des 12 ténors légers répertoriés dans le monde " a l' étoffe d' un grand chanteur d' opéra. Souvent vu à côté de chanteurs français tels que Charles Aznavour, Anny Cordy, Démis Roussos ou encore Dani Brillant, sur les scènes avec les Gypsy-King ou Barzotti,  Pierrogeri  vêtu dans ses costumes de lumière revisitera dans une mise en scène moderne, avec une chorégraphie inédite et entouré de magnifiques danseuses les grands succès de Luis Mariano . Il chantera la vie du prince de l' opérette à travers ses plus grands succès tels que "Maria Luisa", " la belle de Cadix", "Mexico", " bouquet de violette" entre beaucoup d' autres titres.

 

Ce chanteur ténor "mondialement connu " est, dit encore la critique " un des rares artistes capable d' assumer le répertoire de Luis Mariano et de le faire revivre". Le talentueux et sympathique chanteur Catalan Sébastien Sanchez, bien connu du public de notre département, assurera la première partie du spectacle .

 

Deux heures d' émotion et de bonheur assuré.019_crop.jpgIMG_5850.jpg2824.jpg

 

16:48 Publié dans Spectacle | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.