BEJO66RO


23.12.2014

Noël à "Rivesaltes Toujours" : Une très belle réussite

DSC_0301_crop.jpgDSC_0291_crop.jpgA l' approche de Noël, "Rivesaltes Toujours- Club 3 " a une fois de plus fait rêver ses adhérents et amis en chansons. Cette année, le groupe "Ambiance" a puisé dans un large répertoire qui s' étend sur près d' un siècle.  Un large éventail qui s'est ouvert avec 33 titres depuis " Vous les femmes" jusqu'à "Nuit de Chine", " Lilly Marlène" ou  encore " La Madelon"....100 ans de chansons qui sont encore dans toutes les mémoires, et qui ont été reprises en choeur par un public intergérationnel.

Comme à l' accoutumée et avant le coup d'envoi chanté et gourmand, le président Jean Auzolat dans son intervention a eu une pensée envers "ceux qui nous ont quittés et leur famille". Il a rappelé " les liens forts qui unissent le club et ses adhérents; mis en avant l' engagement des bénévoles de la société ". Côté spectacle enfin il a déclaré " dans un style traditionnel et classique tout a été mis en œuvre pour servir la voix".

 

 Les voix ont été lors de cette soirée comme toujours remarquables et remarquées, tout comme ont été remarqués les costumes pour le jeu de scène. Un très bel après midi en chansons agrémenté au final par un goûter offert par la municipalité. Que du bonheur !.

 

10:35 Publié dans chansons | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.