BEJO66RO


26.12.2014

Conseil municipal des jeunes. Le père NOEL pour tous les enfants.

IMG_4874_crop.jpgC’est une très belle opération qui à été organisé par le Conseil Municipal des Jeunes de Rivesaltes en cette période de Noël . Pour 2014, aucun enfants ne sera oublié sur Rivesaltes, et ce grâce à l’action du Conseil Municipal des Jeunes. Une fois de plus, il a donné un bel exemple de générosité avec LEUR projet "UN JOUET POUR TOUS ; NOEL SOLIDAIRE".

 Les 16 conseillers (ères), après avoir incité leur camarade de classe à réaliser le geste solidaire de Noël en faveur des familles défavorisées, se sont donné rendez-vous dans la salle des Dômes  pour faire don d’une grande collecte de jouets à Mme FOURNY référent de l’antenne Rivesaltaise de la croix rouge Française accompagnée de ses nombreux bénévoles. Etaient présents à ce rendez-vous André Bascou maire, Françoise Ortéga affaires scolaires et périscolaires, le club des jeunes. Tous trois n’ont pas hésité de féliciter le travail et l’initiative pour l’opération solidaire des jeunes conseillers rivesaltais.

 

La soirée s’est conclue par un vin d’honneur autour duquel jeunes et adultes se sont donné rendez-vous dans le local de la Croix Rouge (place Béranger) pour découvrir et visiter les locaux, puis partager la galette des rois.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.