BEJO66RO


27.01.2015

Musique de qualité avec les "Musiciens de Rivesaltes"

005_crop.jpg007_crop.jpg018_crop.jpgUne fois de plus, pour le concert du nouvel an aux Dômes,  l' orchestre d' harmonie " Les Musiciens de Rivesaltes" sous la baguette d' Olivier Sans, professeur au conservatoire de Perpignan, a enchanté le public . Une assemblé qui a manifesté à maintes reprises par les applaudissements, mais aussi par un accompagnement rythmé et cadencé sur la musique, son plaisir du choix des oeuvres, et de son exécution grâce une musique de qualité.

Le programme en deux temps a proposé à des mélomanes avertis ou non des interprétations inédites dans les domaines de la musique classique, l' opérette, ou les variétés internationales. Des oeuvres excellemment jouées par l'orchestre, parce que "bien senties". D' Offenbach à Abba, de Saint-Saens aux Rolling Stones, en passant par Verdi, le Béatles, Léo Brouwer, Rossini et Georges Harrisson.... ce fut un enchaînement musical des plus réussis. Le résultat d' une passion partagée : celle de la musique.

 

Pour celles et ceux qui souhaitent aller à la rencontre de " Les Musiciens de Rivesaltes", un orchestre d' harmonie qui se produit dans notre département mais aussi hors département, vous pouvez retrouver les dates et les lieux de leur passage sur WWW.lesmusiciensderivesaltes.com.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.