BEJO66RO


06.03.2015

Jean-Bernard FREY Président de la FNACA nous a quittés.

La FNACA Rivesaltes écrit :  Jean Bernard, nous te saluons et te remercions pour tout ce que tu as fait pour tes camarades, anciens d' Algérie.

Lorsque tu as pris les rênes de la FNACA à Rivesaltes, nous étions peu nombreux. A ce jour, nous sommes 120 adhérents. Tu peux être fier d' avoir réuni une si belle et grande famille autour de toi et ce, grâce à ta ténacité. Tu as su relever le défi.

 

Grâce à ton énergie, à ta volonté de toujours faire plaisir aux autres, tu savais nous réunir pour de mémorables repas, que ce soit pour notre 19 mars, le méchoui de juin, les voyages...Tous ces bons moments partagés et passés ensemble. Tu savais remotiver tes troupes, encourager les uns et les autres, et toujours dans le but de faire plaisir.

 

Merci Jean Bernard pour tous ces merveilleux moments passés ensemble en toute simplicité et en toute amitié. Nous sommes fiers de t'avoir eu comme président et nous savons combien tu portais haut les couleurs de la FNACA.

 

Comme un mur, la mort nous sépare de toi, mais notre amitié, notre affection s' en iront te rejoindre là où désormais tu nous attend. " La mort n' est rien, je suis seulement passé dans la pièce d' à côté.. Je ne suis pas loin, juste de l' autre côté du chemin ".

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.